Mardi 17 décembre 2024 - Lecture Rencontre
Texte de François, photos de Danielle.
Nous étions une quinzaine de personnes réunies autour du livre « Le Grand Feu » de Léonor de Récondo.
Le grand feu, voila un titre prédestiné pour des participants dont la lecture se révèle être un puissant carburant.
Nos rencontres sont l’occasion de débats passionnés et passionnants, de précieux échanges, et de nombreuses suggestions pour nos lectures futures.
Quelques livres dont nous avons débattu récemment :
« Veiller sur elle » de Jean Baptiste Andréa
« La patience des Traces » de Jeanne Benameur
« On était des fous » de Sandrine Colette
« Et vous passerez dans les vents fous » de Clara Arnaud
« Tout le bleu du ciel » de Mélina da Costa
« La fileuse de verre » de Tracy Chevalier
« le petite menteuse » de Pascale Robert
Et en prévision pour le prochain trimestre : « La maison du retour » de Jean Paul Kauffmann, « La vie devant soi » de Romain Gary et Le goûter du lion de Ito Ogawa,
Des titres magnifiques pour fêter l’année nouvelle !
En attendant délicieuses friandises et chocolats à profusion clôturaient la rencontre.
Merci encore à Christine pour ces occasions de partages.
Mardi 2 Juillet 2024 - Rencontre -Lecture
Texte de Danielle W. - photos d’Annick L. et Danielle W.Pour la dernière Rencontre Lecture,...
Mardi 15 Avril - Atelier lecture
Texte et photo d'HélèneLe 15 avril nous nous sommes retrouvés à 9 personnes pour échanger à...
Mardi 3 juin 2025 - Atelier Rencontre Lecture.
Texte d'Annick L, photos de Danielle.Les rangs s'éclaircissent en fin d'année, nous étions 7...
Mardi & Mercredi 9 et 10 juin - Chamois au Refuge de la Pra
Texte d'Armelle - Photos de Anne-Armelle, Gilbert, Marcel, Nathalie, Patricia et ArmelleD+ plus...
Vendredi 12 juin 2026 - Gym suédoise & marche nordique à travers champs
Texte et photos d'ArmelleDernière séance de gym suédoise et de marche nordique sur les Chemins...
Mardi 9 Juin 2026 - Visite de Thônes
Texte et photos Martine D.Ce mardi 9 juin, nous partons à 17 personnes en covoiturage pour...